Wednesday, March 17, 2010

a reason to forget. a reason to love French class!

March 17, 2010

Mon "Mr. Hot Body" jamais le plus cher,

Wow! La nuit dernière était un enfer d'une mésaventure. Vous balancez mon monde. Juste quand j'ai cru qu'il arriverait seulement dans ma fantaisie la plus sombre. Vous êtes un enfer d'un homme que je n'oublierais jamais. Et que l'endroit bête qui surgit sur le centre de la ville. Vous étiez un tel chéri la nuit dernière. Je n'ai jamais cru que vous faites une telle chose. Vos lèvres étaient les plus douces. J'ai senti le ciel quand il a touché le mien. Et vos bras qui ont emballé autour de moi, m'ont fait se sentir fragiles et ont chatouillé la petite fille dans moi. C'était magnifique.

Mais comme qu'ils disent, de bonnes choses ne durent jamais . Le nôtre, en fait, n'était pas supposent pour arriver. C'était juste une affaire de coup de celui. Et avec juste un craquement de doigts, son parti. Et il est que nous voulons arriver. Parti. Juste une nuit d'être ensemble. Je devine son assez, qu'une fois dans ma vie idiote, bête, surprenante, je vous avais. Nous nous avions.

J'espère que cela ne ruinera pas l'amitié entre nous. J'espère que vous resterez le même. Je sais ce qui est arrivé était une belle faute. Mais n'inquiétez pas, donnez-moi juste un peu plus de jours et je le traverserai. J'espère que vous faites le même. Souvenez-vous de la note courte que je vous ai donnée à l'hôtel ? Vous devriez le traverser et oublier chaque chose parce qu'il est que vous devriez faire. J'espère que nos sentiers ne passeront pas pour maintenant. Ne moi recevez pas mal, je suis toujours un ami. Votre meilleur copain de Mafia. Donnez-moi juste une semaine ou deux pour traverser votre existence et votre odeur. Gardez s'il vous plaît votre promesse de notre petit secret. Vous savez combien j'aime mes amis. Surtout cette fille vous avez eu l'habitude de savoir. Gardez donc votre part équitable de l'affaire. Je sais que vous êtes l'homme assez pour faire ainsi.

Je vais manquer votre visage, votre baiser et votre étreinte.
Vous êtes merveilleux, en effet.



xOxOx,
Tequila


P.S.
Nope. Je n'offre aucun rapport romantique avec toi. Amitié juste.



No comments:

Post a Comment